Actual home

Comment utiliser une lampe pipistrello ?

Outre la décoration de votre salon ou de votre salle à manger, la lampe pipistrello peut se servir de lampe de travail. Elle devait donc servir à accomplir des tâches telles que la lecture, l’écriture et même la construction d’objets artisanaux. En général, ces lampes sont conçues pour fournir la luminosité, le contrôle et la qualité de lumière nécessaires. Voici 6 conseils pour utiliser la lampe pipistrello dans votre maison.

Éclairage de travail

Pour l’éclairage des tâches, la lampe pipistrello est munie d’un abat-jour opaque foncé. Elle concentrera la lumière en dessous de l’abat-jour et vous donnera un bon faisceau de lumière dirigé pour des activités comme la lecture.

Disponible sur lampe-pipistrello.net/, cette lampe est directionnelle et peut être déplacée pour éclairer l’objet visé (comme le papier, le modèle, la figure). Sa création initiale a été faite pour maximiser l’éclairage dans une pièce ou l’environnement de travail en tant que source de lumière localisée. L’objectif de cet accessoire est de fournir la quantité de lumière idéale en fonction de ce que la tâche exige.

Essayez de placer les lampes pipistrello à côté de l’endroit où la lumière est nécessaire : à côté du canapé, à côté du lit, etc. Vous pouvez également essayer de placer une lampe pipistrello sur une table dans le hall d’entrée afin d’obtenir rapidement un peu de lumière lorsque vous rentrez après la tombée de la nuit.

La règle est la même pour tous les éclairages de travail ou lampe pipistrello sur lampe-pipistrello.net/: "Vous devez assurer que le bas de l'abat-jour soit à peu près à la hauteur de votre menton lorsque vous utilisez la lumière", explique Bruce Yarnell, concepteur d'éclairage architectural à Shawnee, dans le Kansas. De cette façon, vous ne regardez pas l'ampoule nue et la lumière brille sur votre plan de travail. Alors, déterminez où vous aurez la tête lorsque vous serez allongé dans votre lit en train de lire, assis dans votre fauteuil club ou en train de couper une tarte au buffet, et planifiez la hauteur de votre lumière en conséquence.

Éclairage décoratif :

La lampe de table de Martinelli Luce Pipistrello LED est un classique du design qui fait bonne figure sur un bureau et sur une table d’appoint, dans un placard ou sur un buffet. Qu’elle soit utilisée comme lampe de travail ou comme lumière d’ambiance dans le salon, la lampe LED attire l’attention et témoigne d’un bon goût intemporel. La lampe pipistrelllo est donc à utiliser si vous souhaitez avoir un éclairage décoratif ou d’accentuation. Ses matériaux de fabrication diffuseront la lumière pour une lueur douce et fourniront un éclairage général avec une touche décorative.

Un désir d'expression, intervenez sur notre page !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Mai 2021La menuiserie : tout un art14 hits
  2. 4 Avril 2021Meubler son jardin3 hits
  3. 2 Mars 2021Choisir et monter sa pergola54 hits
  4. 5 Fév. 2021Quel budget pour faire nettoyer sa toiture ?178 hits
  5. 2 Fév. 2021Quels sont les critères de choix d’une table à repasser murale ?272 hits
  6. 3 Déc. 2020La rénovation de bâtiments345 hits
  7. 2 Déc. 2020Centthor : Le respect de l'environnement338 hits
  8. 7 Oct. 2020Un endroit pour mettre son camping car au chaud347 hits
  9. 6 Août 2020Mettez votre véhicule à l'abri et surtout en sécurité519 hits
  10. 31 Juil. 2020Pour un extérieur de toute beauté544 hits
  11. 13 Juil. 2020Une sélection complète de linge de lit moderne573 hits