Actual home

Les installations les plus modernes pour votre système d'eau chaude

Lorsque vous choisissez un nouveau chauffe-eau pour votre maison, choisissez un système de chauffage de l’eau qui fournira non seulement suffisamment d’eau chaude, mais qui le fera également de manière économe en énergie, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent. Pour toutes installations optimales de votre système d’eau chaude, parcourez le site https://www.le-thermostatique.com ! Il vous fournira les informations nécessaires sur ce sujet.

Chauffe-eau à pompe à chaleur

La plupart des propriétaires qui ont des pompes à chaleur les utilisent pour chauffer et refroidir leur maison. Mais une pompe à chaleur peut également être utilisée pour chauffer de l'eau - soit en tant que système de chauffage d'eau autonome, soit en tant que système combiné de chauffage et de climatisation.

Comment ils travaillent

Les chauffe-eau à pompe à chaleur utilisent l'électricité pour déplacer la chaleur d'un endroit à un autre au lieu de générer directement de la chaleur. Par conséquent, leur efficacité énergétique peut être de deux à trois fois supérieure à celle des chauffe-eau conventionnels à résistance électrique. Pour déplacer la chaleur, les pompes à chaleur fonctionnent comme un réfrigérateur en sens inverse.

Tandis qu'un réfrigérateur tire la chaleur de l'intérieur d'une boîte et la rejette dans la pièce environnante, un chauffe-eau à pompe à chaleur autonome extrait la chaleur de l'air ambiant et la rejette - à une température plus élevée - dans un réservoir pour chauffer eau. Vous pouvez acheter un système de chauffage à eau par pompe à chaleur autonome en tant qu’unité intégrée avec un réservoir de stockage d’eau intégré et des éléments chauffants à résistance. Vous pouvez également adapter une pompe à chaleur à un chauffe-eau à accumulation traditionnel.

Les chauffe-eau à pompe à chaleur doivent être installés dans des endroits où la température ambiante varie entre 40º et 90º F (4,4º et 32,2ºC) toute l'année et pour fournir au moins 1 000 pieds cubes d'espace libre (28,3 mètres cubes) autour du chauffe-eau. L'air d'échappement frais peut être évacué dans la pièce ou à l'extérieur.

Ainsi, pour tous vos projets d’installations de système de chauffage, optez pour des solutions modernes, faciles et bien sur efficaces.

Un désir d'expression, intervenez sur notre page !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 9 Juil. 2019Votre pergola aluminium avec Les chalets Toulousains16 hits
  2. 15 Juin 2019Oubliez le stresse du coût d'un déménagement33 hits
  3. 14 Juin 2019Qu'est ce qu'un bon entretien du jardin ?36 hits
  4. 7 Juin 2019Tous vos outils pour vos travaux30 hits
  5. 4 Juin 2019Les options d'installation de telesurveillance pour votre domicile77 hits
  6. 4 Juin 2019Aménagement de votre bureau à domicile avec 2M45 hits
  7. 29 Mai 2019What is a professional move?54 hits
  8. 29 Avril 2019Pourquoi louer une potence de levage ?56 hits
  9. 19 Avril 2019À but de contrôler la précision de la température d'eau chez vous61 hits
  10. 1 Avril 2019Mener à bien un projet de construction83 hits
  11. 14 Mars 2019Un design de salle à manger tendance mais modulable64 hits